20-01-2005, 21:53
20-01-2005, 22:01
ginie a écrit : [ -> ]en negatif tu peux deja ajouter le durée de vie : 6 mois
ben oui, c'est du samsung :/
Ba je te dis cela dans 5 mois et demi

Et 6 mois c'est toujours mieux que 5 jours pour un IISonic 8816
20-01-2005, 22:12
je suis toujours au graveur cd que le hd-dvd sort bientot 
j'avais un dvdrom samsung... pas terrible en durée de vie :/

20-01-2005, 22:18
Victower a écrit : [ -> ]je suis toujours au graveur cd que le hd-dvd sort bientot
Après c'est sûr qu'il faut voir l'utilité que l'on en a ! Avec un DVDRom si tu fais beaucoup de Rips du divises au moins par 10 la durée de vie.
Personellement c'est comme cela que j'ai tué mon ancien DVDRom Asus.
Par contre pour ce qui est de la durée de vie d'un graveur , quand on voit les prix des graveurs maintenant je considère qu'au bout de six huit mois c'est amorti
Environ 60 euros pour un graveur Dual Band donc en gros 10 euros / mois c'est pas bien cher au final

20-01-2005, 22:26
il m'arrive de pas au toucher une seule fois au graveur dans le mois 

20-01-2005, 22:54
Je ne sais pas, j'ai toujours mon nec2500 et il fonctionne encore 

21-01-2005, 12:34
Re,
A savoir que les nouveaux modéles de Samsung, sont fabriqués par Toshiba, d'ou la reconnaissance par Windows sous la référence TSSTxxxxxxx ( Toshiba et Samsung Technologie )
A savoir que les nouveaux modéles de Samsung, sont fabriqués par Toshiba, d'ou la reconnaissance par Windows sous la référence TSSTxxxxxxx ( Toshiba et Samsung Technologie )

21-01-2005, 13:44
reg59 a écrit : [ -> ]Re,
Tout comme les lecteurs DVD
adieu les superbe Toshiba, voici place maintenant aux Samsung a optique Toshiba.