Chaced.com

Version complète : K7VTA4+ 2 barettes 256 Mo / PC 2100 en place seulement 256 Mo reconnus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens d'acquérir une config. à base de la carte K7VTA4+ et une barette 256 Mo / PC2100 en standard.
J'ai acheté et mis en place une deuxième barette du même type, mais seulement je n'arrive pas à faire reconnaitre les 512 Mo.

Chaque barette fonctionne séparément, j'ai fait les essais. Comment faire pour bénéficier de la pleine capacité ?

Si cela a une influence, j'ai une carte GEFORCE MX4000 128 installée.

Smile Merci de votre aide.
Tu as essayé de mettre la 512 sur le premier slot ( le bleu ) et la 256 sur le noir ?
reg59 a écrit : [ -> ]Tu as essayé de mettre la 512 sur le premier slot ( le bleu ) et la 256 sur le noir ?

En fait j'ai deux barettes de 256 Mo. Je crois avoir essayé toutes les combinaisons possibles.
Il y a surement une incompatibilité entre elles , si elles fonctionnent séparément mais pas ensemble
Ok, quel remède ? Une astuce de paramétrage au niveau bios permettrait-elle de contourner le problème ?
Je ne pense pas qu'il y ait moyen de contourner ce genre d'incompatibilté hélas ...

Apparemment les Asrock n'aiment pas trop les barettes de mémoire Noname et là tu en met deux différentes
URLs de référence