et voila, le dernier modèle, je viens de passer la commande, allez dite moi de qu'elle réf il s'agit ....
![[Image: 000956112rt.th.jpg]](http://img128.exs.cx/img128/2032/000956112rt.th.jpg)
Logitech MX1000 Powaa !
j'ai la version noire brillante "midnight" (chaced aussi)
dommage qu'elle soit aussi lourde sinon ce serait parfait

Moi je reste avec mon mx310 qui est très bien pour cs

sinon je trouve qu'elle se salit vite a cause de l'effet billant
je suis maniaque

Victower a écrit : [ -> ]sinon je trouve qu'elle se salit vite a cause de l'effet billant
je suis maniaque 
C'est le gros defaut de la midnight, et j'ai l'autocollant MxLaser qui commence a se barrer.
moi aussi, mais en fait c'est un film de protection, dessous y a l'autocollant mxlaser
oui voila, c'est le film de protection qui se barre

le miens ca fait 3jours qu'il est tombé
comme le dit mon titre, voici mon nouveau PDA, le zire 72 : Le PalmOne Zire 72 est un assistant personnel complet et performant qui peut notamment faire office d'appareil photo et de lecteur MP3.
![[Image: img23610po.jpg]](http://img330.imageshack.us/img330/88/img23610po.jpg)
pas mal mais moi je prefere avec fil car les pilles

Et le mien fait calculatrice
![[Image: yakumo_07.jpg]](http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/yakumo/yakumo_07.jpg)
ça sert à quoi un pda ,par rapport à un organiseur personnel ?
Super cette souris

surement ma prochaine aussi

bouyou01 a écrit : [ -> ]ça sert à quoi un pda ,par rapport à un organiseur personnel ?
Genre a ça
![[Image: seatyakumo.jpg]](http://chaced.free.fr/photo/seatyakumo.jpg)
Pilotage automatique ???? [:gogol]
[:jesors]
Et le mien
J'suis pas sur que ce soit le modele exact :/ Mais exactement la mm forme
c'est un petit ordinateur portable, par exemple avec le mien, je prends des photos (bon résolution 1.5 mégas pixel) j'écoute de la musique mp3, j'envoir des mails, j'en reçoit, j'ai une connexion bluetooth + ir, tu traites des fichiers exel, word, j'ai un dico d'anglais installé dessus, des jeux, des logiciels de mesure pour mon boulot, en fait avec ça, tu n'as plus besoin de crayon et papier puisque tu écrit sur l'écran avec un stylet pour prendre n'importe qu'elle note ou rendez-vous et pleins d'autres chôses encore.

ecrire les notes ? je les prends en vocal

oui j'avais oublié on peut les prendres en vocal aussi, j'avais oublié le gps avec tomtom pour le palm os le mien il est bluetooth

vais peut être me laisser tenter pour noel ,moi ....

oui gosraider, sur mon pda, ya Tom Tom aussi

C'est top tom tom, et qu'elle précision le gps

Comme pour tous les GPS, la précision varie globalement entre 5 et 25 mètres. Parfois gênant lorsqu'on roule dans un quartier aux croisements multiples et rapprochés.
J’ai remarqué que plus le GPS est en vue du ciel (comme en pleine campagne), meilleure sera la précision. Le GPS a la possibilité de "sélectionner" les satellites les plus appropriés au calcul d’une position précise.
Mais bon bien souvent il fait la croit sur des immeubles, pour cela il y a des nouveaux logiciels pour recentrer tous ça et le remettre sur la route

Oui super précision avec Tom Tom Navigator

avec 5 sats la reception est moyenne, avec 8 elle est parfaite !
mon pda?
casio classpad 300 [:ddr555]
j'avait un qtek 2020 mais revendu car pas l'utilitée
ce qu'il me faut c'est un pc portable

1- Précision monstrueuse (pointeur laser 2000dpi) meme supérieure a mon excelente Dual Optical.
2- Ergonomie géniale (le repose pouce, qu'elle belle invention

)
3- Sans fil aussi performante qu'une avec fil (Fast RF)
4- Autonomie de la batterie Ion Lithium (une semaine d'utilisation intensive)
5- Gliiiiiiiiissssssseeeeee

donc on ne sent absolument pas son poid.
6- Nombreux boutons bien placé dont molete sur x/y (axe X escelent pour passer d'un tab de firefox a un autre

)
Le seul point faible : 50€
Bref a part la logitech G70, il n'y a pas mieux
![[Image: souris018xv.jpg]](http://img226.exs.cx/img226/5506/souris018xv.jpg)
chaced a écrit : [ -> ]6- Nombreux boutons bien placé dont molete sur x/y (axe X escelent pour passer d'un tab de firefox a un autre
)
pourrais-tu m'expliquer comment tu l'as paramétré ?

CTRL + MAJ + TAB pour X gauche et CTRL + TAB pour X droit

est-ce qu'on a la meme version ?
je vois pas comment paramétré le sens X :??:
![[Image: clipboard020kk.th.png]](http://img376.imageshack.us/img376/8800/clipboard020kk.th.png)
J'ai deffilement vers la droite et vers la gauche en plus sur les miens !
tu as bien la 2.31.546 ?
2.14.106
je fonce chercher les derniers

35.8mo !!! :skylight:
tout ca pour changer d'onglet

il fait toutes les souris et les claviers... sauf le navigator SE (mon clavier) donc 2 softs moisi a avoir en ram

le clavier je l'ai deja dans setpoint

Qu'elle chance, je comprend pas, j'ai un Logitech elite pourtant, ce n'est pas une merde

et moi le corded keyboard @ 20€

chaced tu as quoi comme clavier ?
Il est vieux, mais c'est une petite merveille

pour 25€
PS : l'usure sur la barre d'espace, c'est normal

c'est mon pouce

dit moi chaced, quand tu l'as acheté c'était un pack avec la mx 1000
non non, il est avec fil (que l'on voit au dessus du logo logitech) il a 3ans

on le trouve encore à la vente :??:
heu, bonne question... en tout cas, sa serait a refaire, je prendrais le meme

vais voir sur ldlc,si il y est je l'achette

Edit: il est blanc et la mollete volume est remplacé par une +-

apparement il y a les deux couleurs

oui je sais, mon pc est 100% noir donc j'ai pris le noir c'est logique, par contre le remplacement de la molette volume (celle tout en haut de clavier) c'est surement une version plus recente.
En fait, d'apres google, le noir -> molette, le blanc -> 2 bouttons + -
Bon ça revient au meme
Ps : on remarque la molete souris sur la gauche du clavier

il n'a rien de plus que le tient non
non, juste la couleur et une molette remplacée par un +/-
j'ai le mm clavier que toi Glariture

Il marche très bien d'ailleur
juste la position des touches inser/suppr vraiement a la con

C'est pas pire que le Labtec Ultra Flat Keyboard que j'ai récupéré au boulot
![[Image: ME0000413851_2.jpg]](http://wvw.monsieurprix.com/photosProduits/851/ME0000413851_2.jpg)
tu l'as commandé en blanc Gosraider ???
car moi j'ai celui ci Comment c'est salissant
![[Image: 967228-0101.jpg]](http://ak.cdiscount.com/products/9/0/1/zoom/967228-0101.jpg)
Oh même pas
12 visses en dessous à enlever et hop
un bon coup de liquide vaisselle
un peu d'eau
un coup de brosse douce
et pour finir un coup de séchoir à cheveux
le clavier et comme neuf en 15 minutes

et ce une fois tous les 3 mois
C'est sur que pour l'écran je vais essayé de passer mon TFT au liquide vaisselle

Et la oui je prend des compresses médicales ( ca ne peluche pas ) et de l'alcool

L'alcool, c'est pour le nettoyage ou pour se motiver ?
Plus sérieusement, j'avais essayé des lingettes vendues comme miraculeuses pour les écrans ( j'ai un CRT ), j'ai vite compris ma douleur !
surtoût si tu fume devant l'écran

aimleene a écrit : [ -> ]L'alcool, c'est pour le nettoyage ou pour se motiver ?
Plus sérieusement, j'avais essayé des lingettes vendues comme miraculeuses pour les écrans ( j'ai un CRT ), j'ai vite compris ma douleur !
Oui la je suis en train de siroter un petit Four Roses
GOSRAIDER a écrit : [ -> ]surtoût si tu fume devant l'écran 
La fumée ne colle pas sur les TFT comme sur les CRT

Sinon, pour le clavier, faut prendre un truc à 2 balles et tous les 3 mois, au lieu de nettoyer, hop, t'en mets un vite fait dans le caddie quand tu vas au supermarket ...
zvince a écrit : [ -> ]Sinon, pour le clavier, faut prendre un truc à 2 balles et tous les 3 mois, au lieu de nettoyer, hop, t'en mets un vite fait dans le caddie quand tu vas au supermarket ...
pour le clavier je préfère avoir du bon matériel, alors le canger tout les 3 mois :/
par contre on peut mettre des gants

je suis non fumeur, je disais cela pour ceux qui fument

Fumer devant un pc ! qu'elle horreur

déjà que rester devant le pc toute la journée c'est pas très physique... si en plus on se bousille à la clope :sweat:
Sinon il y a le café, ou la bière ... Un café bien sucré dans le clavier, c'est top. Une fois chez des clients, mon fils (il devait avoir 6-7 ans) a renversé son coca, offert par le client, sur un clavier (pas de pc, d'écran AS400, pas le même prix). Le clavier est décédé des suites de ses blessures. Ils étaient super contents !
chaced a écrit : [ -> ]Fumer devant un pc ! qu'elle horreur 
C'est clair, ça enlève tout le fun de la coke !
Si un jour, je renverse un peu de Courvoisier XO ou de Hine sur mon clavier, je le lèche !
hummmmmmmmmm !!!!!!!!!

Je parle du clavier !
Plus sérieusement, une souris sans fil, c'est aussi précis qu'une filaire ?
Pourquoi une Cordless serait moins précise ?
Non elles sont aussi précise pas de problème
les premières étaient limites quand même
m'enfin maintenant c'est une autre histoire...

MX1000

reg59 a écrit : [ -> ]Pourquoi une Cordless serait moins précise ?
Non elles sont aussi précise pas de problème
Les liaisons sans fils peuvent etre désastreuse comme avec les souris Labtec, et aussi performante qu'un filiaire (MX1000).
ma première sans fil a pas tenu 1jours sans me prendre la tête, c'était une Kro$oft

bon voila je l'ai reçu aujourd'hui de cdiscount, mais bon j'avais commandé la couleur bleu, j'ai reçu blanc

, il est beau quand même

:
![[Image: gosraider3bo.jpg]](http://img377.imageshack.us/img377/844/gosraider3bo.jpg)
Ha puta*in sa c'est con pour toi :skylight:
C'est dingue çà quand même, tu l'avais commandé bleu et tu le reçoit blanc. Sa c'est les trucs qui te foutent la rage même si c'est pas grand chose!
c'est pas grave

Mais sinon il est très beau
Ils t'ont fourgué ce qu'il leur restait : il est en rupture ...
Ba oui c'est pour cela que l'autre jour je te demandais la couleur car Logitech c'est blanc ou noir à ma connaissance j'ai jamais vu de claver Logitech bleu ( en fait ils parlent des touches supp )
reg59 a écrit : [ -> ]Ba oui c'est pour cela que l'autre jour je te demandais la couleur car Logitech c'est blanc ou noir à ma connaissance j'ai jamais vu de claver Logitech bleu ( en fait ils parlent des touches supp )
+1 il n'exite pas en bleu, seulement blanc/bleu (le tient) et la version SE qui est noire (le mien)
chaced a écrit : [ -> ]+1 il n'exite pas en bleu, seulement blanc/bleu (le tient) et la version SE qui est noire (le mien)
Et c'est pour cela que je disais l'autre jour
reg59 a écrit : [ -> ]tu l'as commandé en blanc Gosraider ???
car moi j'ai celui ci Comment c'est salissant 
http://ak.cdiscount.com/products/9/0/1/z...8-0101.jpg
Tu vas voir la vitesse à laquelle ils sont salissant les logitech blanc

Faut mettre des gants en soie ...
ca revient moins cher de changer le clavier

glariture a écrit : [ -> ]
moi j'ai tout en noir, clavier, souris, UC, enceinte ya que mon vieu CRT de 12ans en 15" qui est blanc je me taté a le peindre en noir mais es que sa marche bien ??
moi javais peint de vieux graveur cd

,apres il voulu plus s'ouvrir car la peinture avait fait de colle

et puis fais ca proprement fais gaffe que ca rentre pas a l'interieur

pour peindre un écran il faut le démonter, il faut pas le peindre directement comme ca.
Faut virer le tube cathodique
ensuite bien le nettoyer
ensuite bien le sécher
passer une couche d'appret ( en bombe )
laisser sécher
repasser une couche d'appret ( en bombe )
laisser sécher
passer une couche de peinture ( en bombe )
laisser sécher
repasser une couche de peinture ( en bombe )
je voudrais bien celui là
disposition du clavier normale, mais avec des touches style "portable"

glariture a écrit : [ -> ]merci reg59 mais mon pére qui travailler en carosserie a dit que la peintures sur le plastique méme avec de l'apré defois sa s'écaille
Ha bon ? en tout cas sur mon lecteur dvd elle ne c'est jamais écaillé

glariture a écrit : [ -> ]j'ai bien dit parfois c dépend si c de l'aprés de merde et si t'avais bien poncé 
Pas poncé, pas d'apres, juste néttoyé a l'acetone

chaced a écrit : [ -> ]Pas poncé, pas d'apres, juste néttoyé a l'acetone 
Pareil pour mon graveur DVD

Mais pour les parre-chocs de ma Fiait j'avais bien dégraisser , appréter puis peint puis vernit
reg59 a écrit : [ -> ]Pareil pour mon graveur DVD 
Mais pour les parre-chocs de ma Fiait j'avais bien dégraisser , appréter puis peint puis vernit
Une voiture a un peut plus de contrainte qu'un pc, normal qu'il faille prendre plus de précaution