Chaced.com

Version complète : Debian 64
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon voila, j'ai installé ma debian et j'en ai proffité pour mettre la 64bits Wink

Bon, ça tourne tres fort Big Grin et c'est top, et coup de bol, tout fonctionne bien et meme ma carte reseau gigabit Wink
t'as vraiment constaté une différence ?
j'ai commandé ubuntu 64bits pour voir hooo
ginie a écrit : [ -> ]j'ai commandé ubuntu 64bits pour voir hooo

ben ça semble plus vif, en tout cas, mon XFCE4 est bien nerveux, mais c'est surtout firefox, 0.5s pour le démarrer la 1er fois Wink
ginie a écrit : [ -> ]j'ai commandé ubuntu 64bits pour voir hooo

Il fait 127Mo le cd de debian Wink
ca doit torcher Pt1cable
Par contre un gros defaut firefox 64bits Sad il ne gére pas les plugins 32bits ce qui est normal, mais les boulets de chez macromedia n'ont pas dévelopé de plugins flash 64bits Sad
Je suis pas sûr qu'avec XFCe on voit beaucoup la différence...
Il est déjà bien léger... (et franchement pas terrible m'enfin ca c'est un autre sujet Big Grin).
LeFouDuWeb a écrit : [ -> ]Je suis pas sûr qu'avec XFCe on voit beaucoup la différence...
Il est déjà bien léger... (et franchement pas terrible m'enfin ca c'est un autre sujet Big Grin).

Pourquoi pas terrible ? tant que xterm fonctionne ça me va Lol
chaced a écrit : [ -> ]Pourquoi pas terrible ? tant que xterm fonctionne ça me va Lol

Ouais voila, pour quelqu'un qu'utilise essentiellement la console (comme moi) ca dérange pas Big Grin.
Mais pour quelqu'un qui veut utiliser une interface graphique c'est pas l'idéal.

La barre est mal gérée (fenêtres au dessus, gestion des fenêtres dans un même bureau...) et c'est quand même assez limité Big Grin.
LeFouDuWeb a écrit : [ -> ]Ouais voila, pour quelqu'un qu'utilise essentiellement la console (comme moi) ca dérange pas Big Grin.
Mais pour quelqu'un qui veut utiliser une interface graphique c'est pas l'idéal.

La barre est mal gérée (fenêtres au dessus, gestion des fenêtres dans un même bureau...) et c'est quand même assez limité Big Grin.

Je voulais soit fluxbox, soit Xfce, et j'ai choisi xfce, la prochaine fois je testerais fluxbox Wink

Mais pour mes parents, je leur ai mis KDE Big Grin
URLs de référence