Chaced.com

Version complète : K7VT4A +
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous
Etant nouveau sur le forum je m'excuse d'avance pour mon manque de tacte.
Voilà je viens d'acheter une AsRock K7VT4A PRO et un AMD Sempron 2200, ddr 256 pour une 1 er montage solo. Tous est bien monter et tourne . mais le prob c ke mon systeme d'explot qui est celui de mon ex autre pc ne redemare plus c un XP fami. ke doi-g faire .
Merci.

EDIT Reg59 : déplacer de la rubrique nouveautés
Bienvenue
a chaque changement de carte mère il faut réinstaller windows, c'est pas toujours obligatoire (dans ton cas si) mais il est préférable de partir sur un système propre
merci a toi Victower, mais je n'ai k1 cd de reinstalation et refuse de se lancer
Comment ca il refuse de se lancer

suffit de mettre le CD dans le lecteur
et au boot du pc tu appuies sur F11 pour sélectionner le CDROM

Mais tant que tu n'auras pas reformaté et réinstallé windows tu auras des problèmes
reg59 a écrit : [ -> ]Comment ca il refuse de se lancer

suffit de mettre le CD dans le lecteur
et au boot du pc tu appuies sur F11 pour sélectionner le CDROM

Mais tant que tu n'auras pas reformaté et réinstallé windows tu auras des problèmes

J'avais entrepris de reformater et de reinstaller Window (message a l'ecran:vous ne pouvez utiliser ce cd rom avec ce pc.)
Surement que tu utilises un CD fournit avec une config toute faite :/

Faut un CD Windows Standard Wink
[quote='reg59' pid='37315']Surement que tu utilises un CD fournit avec une config toute faite :/

Faut un CD Windows Standard Wink [/citation

Ok merci c mon ka et c se ke je pensais. Donc il me reste plus ka m'enprocurer une. Merci a tous pour mon debut sur le forum.
URLs de référence