Salut
tout à l'heure on a eu un gros orage ici et depuis je jne peux plus accéder à mon compte Wanadoo sur la page d'acceuil de wanadoo ?
C'est possible que ce soit du à l'orage sachant que j'arrive quand même à me connecter sur le NET
à mon avis ca n'a rien à voir :??:
C'est bizard je me connecte avec AdslAutoconnect au boot du PC puis je lance FireFox tout roule je lance Thunderbird j'ai accès à ma messagerie mais je n'accede plus aux données de mon compte sur la page d'acceuil de Wanadoo
il me demande de m'identifier adresse/mot de passe et ce en boucle :/
EDIT : Ha du nouveau !!!
![[Image: sanstitre10ds.png]](http://img227.echo.cx/img227/1033/sanstitre10ds.png)
Suite et fin :/
ca refonctionne avec ecrit en gros sur la page d'acceuil "Perturbation en cours ..."
Si vous rencontrez néanmoins des difficultés pour vous connecter à Internet, il est possible que localement l'accès au réseau ADSL soit perturbé.
Quand il y a un orage, je débranche tout

chaced a écrit : [ -> ]Quand il y a un orage, je débranche tout 
Ouais rien était allumé j'étais en train de faire mes courses et c'est au retour que je me suis appercu de ca mais bon il y a encore quelques problèmes en ce moment :/
Citation :Bonjour,
Un incident survenu à 20H52 a rendu indisponible l'ensemble des services personnalisés(Webmail, News, Wha, Page perso, ....). Tous ces services sont en cours de rétablissement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.
Comme quoi faut pas aller faire les courses en cas d'orage

en plus, c'est un coup à prendre un poteau ou un arbre en rentrant :/ ou un éclair qui fait sauter l'électronique -> fin du trajet à pied sous la flotte ...
Ouais sauf que quand je suis parti en courses il faisait encore beau c'est une fois dans le magasin que j'ai entendu l'orage et je peux te dire que ca a claqué méchant ici. Heureusement que le PC est toujours coupé quand je sors

Y a intéret. Chez moi tout est sur une prise à interrupteur (1 pour le pc, 1 pour la télé)
les caisses sont pas isolées par les pneus ? :heink:
Si, mais quand il y a un éclair ça peut malgré tout avoir une influence (peut-être en modifiant le champ magnétique)
Edit : et puis l'électronique des bagnoles, c'est pas forcément de l'Asrock

victower a écrit : [ -> ]les caisses sont pas isolées par les pneus ? :heink:
Oui sauf si tu rajoutes un tresse pour eviter les coups de jus quand tu descend de la voiture

en effet
j'imagine que pas mal de gens se sentent en sécurité alors que sans le savoir... :sweat:
ps: ca devient chaud de surfer, j'ai le cpu au taquet (à même pas 30°C pourtant

vive le cool&quiet) à cause de musicbrainz tagger qui s'occupe de ma médiathèque donc bonne nuit tout le monde

Oui moi pareil je vais me coucher demain réunion au bureau à 8h00

faut même débrancher la prise telephonique en cas d'orage car l'année derrniere l'ordi était eteint et débranché sauf la prise telephonique.resultat modem grille .j'ai appele france telecom persuade que c'etait la ligne telephonique car mon telephone ne marchait pas .en fait le modem faisait boucle avec le telephone .donc 60 euros de frais de deplacement de l'agent+remplacement du modem...
j'ai l'onduleur pour ca, donc en théorie ca craint rien

victower a écrit : [ -> ]j'ai l'onduleur pour ca, donc en théorie ca craint rien 
faut en avoir un bon j'imagine ,car un coup de foudre...c'est devastateur !