Chaced.com

Version complète : gta
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
voila je voulait faire un petit sujet sur gta ,pour ceux qui aiment , pour comparer nos version modifier de ce jeux ou alors encore donner notre avis ,ce sujet ne precise pas lequelle donc il est ouvert a tous les gta

faites de screen de vos passages insolites dans gta
et aussi faites des screen de vos modif du jeux
allors moi je suis un pure fan de gta, j'ai tout eu de gta a gta san andreas sur PS2, d'ailleur pour ceux que sa interesse GTA 1 est gratuit sur le site de l'éditeur. d'ailleur ya un truc que je comprend pas c'est qu'a un moment se jeux etait interdit en france mais il ont sortit les suivant !!! c bizzard. sinon les modifs ouai j'en est fait plein sur GTA 3 j'installer des maps, je créer des skins, et sinon ouai j'avais pas mal de photos incroyable mais tout perdue sur un formatage ,

INFORMATION:

JE POSSEDE GTA 3 SUR PC MAIS J'AI CASSE LE CD POUR JOUER DONC IL ME RESTE PLUS QUE LE CD INSTALLATION COMMENT JE POURAIS FAIRE ???
Patch no cd http://www.gta-fr.com/gta3/index.php?pag...type=autre

Edit modo : attention aux mots
je crois pas que c'est autorisés a donné des liens pour un cr*** (j'aime pas ce mot :fou: )
bilifly mais moi c diférent j'ai payé mon jeux mais il m'en reste plus que la moitier :/ sinon merci quand méme mais j'ai dejat eseyer le kazaa no cd mais il me demande quand méme le cd play a l'installation car en faite il contient les musique du jeu :skylight:
bah tu installe pas les musique du jeu ,moi c'est ce que j'ai fait
Je viens de télécharger (on à le droit à ce mot ?) GTA San Andreas là, j'ai plus qu'a l'installer Smile Mais vu la config pourri que j'ai, je vais attendre mon nouveau matos hooo
tu la en francais ?
Euh sa chez po Big Grin

J'vais l'installer vite fais cet aprem pr voir
merci ,voila un screen de mon vice city [Image: vice2fu.jpg]c une petite mustang ,jai aussi modifier ces perf , je lui est rajouter un poid de 1000024kg et jai modifier ca puissance ,jai jamais reussi a la mettre en rupture car jai pas trouver de ligne droite assez longue meme sur l'aeroport ,sinon jai deja eté a 1000 km/h voila ,par contre a une telle vitesse le moteur graphique a un peu de mal

edit: Je suis parti du tremplin de l'aeroport Lol
Pt1cable
le truc de fou Lol Pt1cable
vice city fait pâle figure face à san andreas quand même hooo
bah ouais grave
[Image: vice5cz.jpg]la c moi en gap avec ma pote deriere en r1 ,le gap bien sur c'est le world trade center ,ma r1 elle tape 200 km/h en 2s , ca tire dans les bras tout ca Lol
elle déchire la bécane Top
merci mais la ,on la voit pas bien attend je te fais un screen
ok
[Image: screen1zx.jpg] ca c'est quand je marrete pour aller manger devant le mcdo
comment tu fait pour ne pas installer les musiques du jeux ???? moi il me demande le CD 2 donc je voi pas comment ont peut faire :heink:
bah je modifie le jeux il ya pas plus simple il suffit de changer quelque fichier dans le jeux
ouai mais moi je sais pas faire, un petit tuto de ta part serais le bienvenue sinon MMAAXXIIMMEE tu as san andreas ?? vien en pv stp
http://www.gta-fr.com/vicecity/index.php?page=tutorial tiens voila tu poura pas trouver mieux mais normallement tu as pas trop besoin des tuto
oki merci je vais eseyer sa sinon pk on me brouille se que je marquer sa commence a etre saoulant !!!!
je sais pas, c doit etre un modo farceur Big Grin
glariture a écrit : [ -> ]oki merci je vais eseyer sa sinon pk on me brouille se que je marquer sa commence a etre saoulant !!!!
Tu sais très bien pourquoi hooo et si tu me dis que non c'est que t'es vraiment à coté de la plaque
ben c'est normal, imagine qu'on soit obligé de fermer le forum parce qu'un membre parle "piratage", on ne peut pas prendre ce risque...

si tu veux pas qu'on brouille tes messages mets des "*" dans les mots tabou hooo
reg59 a écrit : [ -> ]Tu sais très bien pourquoi hooo et si tu me dis que non c'est que t'es vraiment à coté de la plaque

tien méme bob ne sais pas !! et puis je n'est pas parler de téléchargement, crack etc....

sinon bob j'ai vu sa sur ton lien:

http://www.gta-fr.com/gta3/index.php?page=tutorial&id=2

mais ont est bien obliger d'avoir le cd 2 et puis de toute facon a l'installe il me le demande donc je peut rien faire a part en graver un mais faudrait que kaza Sarcastic

attention monsieur reg ne va pas etre content

EDIT MODO : t'avais raison je suis pas content
Victower a écrit : [ -> ]ben c'est normal, imagine qu'on soit obligé de fermer le forum parce qu'un membre parle "piratage", on ne peut pas prendre ce risque...

si tu veux pas qu'on brouille tes messages mets des "*" dans les mots tabou hooo

bon la suis d'accord mais j'ai pas parler de sa dans se post Wink
pourtant il faut que cherche mais il me semble pas que j'ai le cd2 sinon tu a une adresse msn?
Elle démonte trop la moto !!!
la bouteille bleue sur la moto c'est la nos
Lol ms tu l'a eu ou cette bécane ??
Eek génial!!!! Comment sa déchire, elles sont trop bien faite !! j'adore les booster avec les pots Lol trop bien fait franchement, sa marche sur San Andreas ?
euh nan ,c'est pas les meme, je metterais un lien pour san andreas
lol tu crois sa éxiste pr san andreas ?
oui ,http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtasa/c004.php
Cool merci Wink
ouai mais c bien dure a installer les bécanes et les voitures j'ai jamais réussi
sérieux, t'façon tsé quoi, gta SA que j'ai DL, il marche po de tte façon...j'ai plus qu'a l'acheter Sad Comme counte strike d'ailleur
de toute facon san andreas est un bon jeux il merite d'etre acheter par ceux qui le peuvent
bob a écrit : [ -> ]ca c'est quand je marrete pour aller manger devant le mcdo
Tu as ton cassedalle dans la sacoche de ta mob ? Je dis ça parceque quand ça m'arrive (la dernière fois c'était en Guyane dans un quartier ou il n'y avait que des snacks chinois), je mange dans le macdo, pas sur le parking ...
Edit : pourtant j'avais une 206 avec un autoradio pioneer et la clim ...
zvince a écrit : [ -> ]Tu as ton cassedalle dans la sacoche de ta mob ? Je dis ça parceque quand ça m'arrive (la dernière fois c'était en Guyane dans un quartier ou il n'y avait que des snacks chinois), je mange dans le macdo, pas sur le parking ...
Edit : pourtant j'avais une 206 avec un autoradio pioneer et la clim ...

c'etait une blague ? :??:
ouai mais je l'est dejat achetter sur PS2
glariture a écrit : [ -> ]ouai mais je l'est dejat achetter sur PS2

connecte toi quand meme sur msn il faut que je te fille un truc
Ohhh des voiture volante !!
[Image: gtasa041pe.th.png]
appeller moi neo Cool

[Image: neo1tm.jpg]

il ya une difference entre connaitre le chemin et arpenter le chemin :sol:

[Image: neo49an.jpg]
quand je les tape il s'envolent Lol

[Image: neo29vu.jpg]
lol térible les photos j'eseyerais de me connecter a msn dés que tu sera la mais c pas facile comme je suis a paris et je sort beaucoup mais je vais eseyer au pire a dans une semaine car je rentre chez moi en savoie
glariture a écrit : [ -> ]lol térible les photos j'eseyerais de me connecter a msn dés que tu sera la mais c pas facile comme je suis a paris et je sort beaucoup mais je vais eseyer au pire a dans une semaine car je rentre chez moi en savoie

pas de probleme ,envoi moi un mp des que tu est connecter
Info

Gta san andreas sera reservé au adultes americains des aujourd'hui a cause du mod hot coffee

pour plus de detail voici le lien ---> http://www.clubic.com/actualite-21349-gt...ultes.html
donc en fait on pourra plus l'acheter en magasin ?
mmaaxxiimmee a écrit : [ -> ]donc en fait on pourra plus l'acheter en magasin ?
si mais interdit au moins de 18 ans en amerique ,en france c pas encore passer , je crois
ha ok Smile
ouai de toute facon il suffit que mon pére aillet l'achetter et hop je l'est
ce sujet pourra aussi parler des bug rencontrer dans les different gta et voir si il ont eté corriger dans les autres episodes

bug

vu que il faut bien commencer meme si il ya en masse celui qui me trouble a chaque fois et dans vice city quand je recule avec une moto et que je tire sur le coter ,les balles partent toutes seules sur le coter pendant que la mitraillettes reste pointé vers le sol Pt1cable
ce serait interesant de voir si ce bug a été corriger dans san andreas ,quelqu'un peut verifier ?
Je verifierais quand j'aurais recup mon CD de GTA SA... Pt1cable
tuto

voici des lien bien pratique Top , pour modifier ses GTa

pour changer les vehicules dans votre vice city ---> http://www.gta-fr.com/vicecity/index.php...orial&id=1

traduction des parametres du fichier handling ,c'est le fichier qui permet de modifier les performances des vehicules du jeu (tres simple et rapide a modifier)c'est ce qui permet
de transformer une voiture qui va a 50 km/h pour apres qu'elle tape 1500 km/h)
a essayer d'urgence ca --->http://www.gta-fr.com/vicecity/index.php?page=tutorial&id=3

installation des armes (pratiquent sur on veut modifier son armes par un pokemon par exemple :lolSmile
---> http://www.grandtheftauto.fr/articles/37.php

creation de skin pour tommy (pas simple a realiser) --> http://www.grandtheftauto.fr/articles/23.php

installation des skin telechargé (plus preverable que de creé son skin , en + il ya un nombreux choix ,il permet mettre celui qu'on veut le choix est vaste , ca peut passer de lara croft par mario ou les perso de counter strike Lol--> http://www.grandtheftauto.fr/articles/22.php

si jamais vous rencontrez des probleme ou des difficulté a installer vos modif laisser un message sur le sujet et on vous repondra , bonne modif Petard
Merci gars, je testerais tout ca a la rentrée !! Moi je me casse après demain a la plaaaaage !!
info

Une grand mère de 85 ans attaque San Andreas le Jeux vidéo

Rockstar vit un réel cauchemar depuis ce qui peut paraître une tentative de coup de publicité totalement ratée. Après avoir essuyé les critiques les plus vives de toutes parts, jusqu'à la sénatrice Hillary Clinton en personne, la société créatrice de Grand Theft Auto se fait taper sur les doigts par une grand-maman de 85 ans, horrifiée d'avoir acheté le jeu GTA : San Andreas à son petit fils de 14 ans.

Le jeu fait même maintenant l'objet d'une enquête de la FTC (Federal Trade Commission), déclenchée par un vote écrasant de la Chambre des Représentants américaine, à 355 voix pour contre 21 contre. L'objectif sera de savoir précisément si l'éditeur Take Two et le développeur Rockstar ont fraudé face à l'ESRB (Entertainment Software Ratings Board) pour que l'organisme lui accorde un classement plus avantageux pour ses ventes.

Et c'est maintenant une plainte civile qui vient de toucher Rockstar. Une grand-mère ayant acheté San Andreas à son petit fils de 14 ans n'accepte pas que ce dernier ait pu voir des scènes de sexe explicites en jouant à ce jeux.

La dame ne savait certainement pas que le jeu était à la base interdit au moins de 17 ans, ni que le mode sexuel n'était pas directement accessible, ni si son petit fils en a profité, mais son avocat, aux anges, invoque déjà les « dommages potentiels sur tous les consommateurs américains » d'un tel jeu.

Si vous n'avez pas suivi cette véritable Saga San Andreas, tout est dans les actualités relatives, qui sont (elles-aussi, me dit-on) vos meilleures amies, surtout autour d'un bon café bien chaud.
MDR la vieille qui vois ca elle doit pas comprendre sa joie de vivre !!
voici l'exemple de map que l'on peut rajouter,des map tres sympathique en R1 Big Grin

[Image: taxi1ib.jpg]

voici l'adresse d'un lien qui modifie tous vice city ,il changent les maps ,les vehicules,quelque mission,ajoute pas mal de fonction nouvelle ,.....
---> http://www.gta-fr.com/vicecity/index.php...e=fichiers

super simple a installe ,c'est un exe il ya juste a lancer l'installation
Rolalala elle déchire de trop
je suis en train de jouer dessus regarde ce que jai pris comme vehicule ,il tape que 200 km/heure apres il devient incontrolable mais c'est suffisant pour s'eclater ,par exemple prendre un looping Petard

[Image: scoot8th.jpg]
ptdr le filtre à air de fou Pt1cable Lol

C'est j'vais le DL le Vice City !!!
ta pas vu le pot Pt1cable

[Image: pot0br.png]
Lol Trop fort
si tu as vice city met des screen de ton vice Smile je sens que tu va faire un vice city de fou Pt1cable
Ha ouais t'inquiète!! Y aura mm plus une caisse d'origine Lol
Lol comme moi,ah si jai pas encore modifier le bus Big Grin
tiens regarde ca c'est une voiture que jai trop modifier maintenant on voit que les roues Lol

[Image: voiturefantomme6zt.png]
Love la bécane dérrière Lol
c'est ma r1 Love
j'suis en train de kiffer comme un dingue Love
le mieux c regler leur performance ,tu verra quand tu aura vice Wink
ouais Wink jvais trop m'tripper
ma caisse preferer dans vice ,la ou la voit mieux Top

[Image: eleanor7js.jpg]
Tu l'as mm dans l'jeu ! Lol

Bn vais faire dodo, A+ tt le monde Top
dodo bien
Salut à tous fan de gta !!,

J'ai telechargé gtavicecareditor mais je ne sais pas trop comment ça marche !

lorque j'ouvre un fichier handling.cfg ou carlocs.dat le log me fait une erreur, et quand je sauve le fichier le jeu ne marche plus ! Mad

Pas moyen d'ajouter des véhicules !

un petit peu d'aide please !!
premierement handling est le fichier texte contenant les performances des vehicules ,tiens javais mis un lien d'un tuto ,amuse toi bien Top

pour changer les vehicules dans votre vice city ---> http://www.gta-fr.com/vicecity/index.php...orial&id=1
il ya des voitures qui vont des stoppy Lol

[Image: st0ch.jpg]
Info

bob a écrit : [ -> ]Info

Gta san andreas sera reservé au adultes americains des aujourd'hui a cause du mod hot coffee

pour plus de detail voici le lien ---> http://www.clubic.com/actualite-21349-gt...ultes.html

suite au au "mod hot coffee" ,san andreas vient de etre interdit a la vente en australie Sad

mais gta 3 etait aussi interdit a la vente dans ce meme pays donc ce n'est pas une surprise
Salut,
je viens de "choper" GTA San Andreas, la version de hoodlum pour être précis, le jeu marche nickel mais j'ai pas les sous titres français...

Edit: C'est bon, j'ai eu le bon patch pour tous les langages, j'ai du activer les sous-to=itres et choisir la langue dans le jeu.

Par contre, se serait bien si vous pouviez arrêter d'écrire en langage SMS, mettre des majuscules au début de vos phrases et des points à la fin de celle-ci.
je pari que c'est encore reg qui s'amuse a suprimer mes message ,tu m'expliquera ce que il avait de special mon message precedent !!
Dans ton message précédent il y avait un lien vers des Warez ( j'avais fait un Edit de ton message pour le supprimer ) il est bien écrit dans la chartre d'utilisation du forum que c'est interdit

Tu t'es amusé à le virer ( mon edit ) pour le rempalcer par une image d'hélico en tu foutant de la gu***e de Gosraider

Maintenant si tu as envie de jouer au c*n, je peux te présenter aux TT
reg59 a écrit : [ -> ]Dans ton message précédent il y avait un lien vers des Warez ( j'avais fait un Edit de ton message pour le supprimer ) il est bien écrit dans la chartre d'utilisation du forum que c'est interdit

Tu t'es amusé à le virer ( mon edit ) pour le rempalcer par une image d'hélico en tu foutant de la gu***e de Gosraider

Maintenant si tu as envie de jouer au c*n, je peux te présenter aux TT

deja premierement l'helico c'etait trop pas pour me foute de la gu***e de gosraider sutout que il est gentil gosraider ,justement c'etait pour lui faire un clin d'oeil Wink pourkoi je pouvais pas enlever ton edit puisque que javais tout supprimer de interdit ,peut tu m'expliquer ???
Va falloir planquer la vaisselle Lol
Petard
oula sa va encore chier hier c t moi en MP avec reg et la en direct trop bon
zvince a écrit : [ -> ]Va falloir planquer la vaisselle Lol

et les couteaux Lol Lol
pas mal la rubrique jeux video Top
sinon grace a bob mon GTA 3 remarche j'avais casser le cd 2 Lol sauf les radios du jeux je l'est est plus
de rien ,si quelqu'un a un probleme sur gta ou une question ,n'hesite pas a la deposser dans ce topic Wink
glariture a écrit : [ -> ]sinon grace a bob mon GTA 3 remarche j'avais casser le cd 2 Lol sauf les radios du jeux je l'est est plus

glariture, connait tu un moyen pour extraire les musiques du jeu, surtout les radios, c'est tro bon Smile
GOSRAIDER a écrit : [ -> ]glariture, connait tu un moyen pour extraire les musiques du jeu, surtout les radios, c'est tro bon Smile

Petard voila le logiciel qui te vera plaisir Top --> http://www.gta-fr.com/gta3/index.php?pag...tilitaires
merci bob, t'es chouêtte Love
bob a écrit : [ -> ]de rien , c'est normal Top
GTA san andreas, il est bien :??:
oui il est excelent mais je l'ai pas pour l'instant j'y est juste jouer sur internet Top
Pages : 1 2 3
URLs de référence