Chaced.com

Version complète : besoin d'un avis et plusieurs question!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour!!! alors j'ai fais le tour des forums, y a plein de chose mais je comprend pas tous . j'ai donc une asrock k7vt4apro et un proc amd sempron 2500+ et 512 mo. j'ai donc mis les cavaliers sur 400mhz et maintenant je me retrouve avec ca.

Type de processeur AMD Athlon XP, 2100 MHz (5.25 x 400) 2600+ j'ai toujours le ventilo d'origine et je suis passer a +10 dans le vcore a +5 il ce lance pas.
je me sers de aida pour voir ca.

mon processeur et a 52 de temperature (je ne fait aucun jeux) mais sous adobe premiere pro il depasse pas les 53 pour le moment. faut pas depasser quelle temperature avant l'explosion?
ensuite qui peu m'expliquer comment regler les j1 jumper situer sur la carte mere? et d'ailleur a quoi ca sert. j'ai la doc mais en anglais!!!

et derniere chose dans le bios je peu augmenter encore le fsb. mais je sais pas si c'est vraiment utile ou un peu trop risquer.

pour le moment le pc est stable.

merci d'avance
pense juste à mettre a jour le bios et il sera détecté normallement hooo
:non: les docs asrock sont en anglais
ouai elles sont quand anglais. me voila pas plus avancer..
Fuck Fuck Fuck
nobodies a écrit : [ -> ]Fuck Fuck Fuck
:non:
reg59 a écrit : [ -> ]:non:

Lol faut pas mettre se smiley dans la liste allors Pt1cable
mais bon plus tard ont parlera peut etre tous anglais, moi suis dejat pas bon en francais mais l'anglais je comprend bien mais parler c autre chose [Image: devil.gif]
URLs de référence