Chaced.com

Version complète : Comment ouvrir un portable ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Je suis en train d'essayer d'ouvrir un ordinateur portable :/
Après avoir enlevé toutes ( et je dis bien toutes ) les visses qui se trouvent dessous ,'ai toujours une résistance qui empèche l'ouverture ( cette résistance se fait au milieu du clavier a peu près )

Mise à part de le claquer par terre, quelqu'un a t'il une solution ?

Merci
salut,

Désolé, mais j'ai jamais ouvert un portable ...
Mais j'suppose que chaque portable a ces propres points de fixation ...

N'y a t-il pas une étiquette qui cacherait une vis derrière par hazard ?
Le clavier bouge t-il ?

C'est possible si tu peux nous faire des photos ???
Non plus d'étiquette en dessous
le clavier ne bouge pas

Par contre le problème initiale c'est que le PC se coupe d'un coup d'un seul que ce soit sous windows ou pendant le démarrage ( le temps est complétement aléatoire ) mais il fait cela seulement quand il est sur batterie
J'avais donc pensé à la batterie mais non avec une autre le problème persiste

EDIT : Je crois avoir trouvé le problème mon pote avais rempalcé la batterie d'origine

Batteire d'origine 9.6 Volts 4000 mAh
Batterie de remplacement 14.8 Volts 3200 mAh
eux moi reg j'ai dejat démonter un portable eux eseye de voir en haut des enceinte il faut faire levier pour faire soulever la grille et la tu dévisse le clavier puis une vis qui tien le tout moi y'en avait 4 sur compaq + 4 clavier + deux charniére pour enlever la grille
oui justement je n'arrive pas a voir ou sont celles quie tiennent le clavier
eux moi elle etait situé sous les grilles des HP mais maitenant eux je sais pas, sinon tu as tout enlever en dessous ? et sous les autocolants ?
oui tous les autocollants, toutes les visses mais ca tient encore :/
mince et méme dériére les charniéres de l'écran ?? et méme les port dériére ? ou allors faut forcé :/
non il ne reste plus aucune visse, et c'est pas au niveau des charnières écran que ca coince mais en plein milieu sous le clavier
fait des photos de la béte pour voir car la j'ai le compaq présario 2100 sous les yeux mais sa sert pas a grand chose en + j'ai la moitier
lol
je verrais cela demain parceque là j'ai tout remonté :/
a oki pas de prob en + moi je vais bientot me couché car j'ai fait la féte de 18H à 23H lol et ouai faut allez chercher les fillles lol et je suis mort
sa se peut qu'il y est des vis en dessous des touche du clavier, demonte les touches, il doit y avoir une ou deux vis en dessous Wink
oui j'y ai pansé mais comment enlever les touches ( en plus les bonnes ) sans risquer de les casser :/
ben si c bien des touche comme je pense, tu passe un couteau entre les touche et tu les fait sauter, pour les remettre, tu met la pointe dans la ventouse et tu appuie un coup sec Wink
hum nan a mon avis faut viré le clavier complet et ils sont en dessous
URLs de référence