alors voilà : arthur tenait à ce que j'annonce sur ce forum la bone nouvelle ,donc je m'exécute !
arthur a commencé le tir à l'arc depuis 1 mois et demi.
Hier il a participé à sa première compétition pour obtenir sa flêche blanche. résultat : il l'a eu alors que ses camarades de club avait commencé les cours depuis septembre. de plus c'est le seul de son club à l'avoir eu.
tout club confondu (valence,st paul valaurie ruoms aubenas bolléne...) il a terminé 3 ieme.avec 156 point sur la première série et 129 sur la 2iéme.
totu le monde était baba et un peu jaloux !
c'était le plus petit en taille et gabari et le seul qui était persuadé de ne pas obtenir sa flêche blanche.
(arthur est completement introverti et n'a pas du tout confiance en lui)
donc hier soir (5 heures de compét !!)on a fait sauter le champommy !!
aujourd'hui nous sommes heur-reux et fier de vous l'annoncer !
![[Image: dsc006787eu.th.jpg]](http://img228.imageshack.us/img228/8121/dsc006787eu.th.jpg)
Content pour lui, félicitations de ma part

.
Tu nous invites tous chez toi pour l'occasion et tu fais peter la vodka ?

.
C'est formidable et en plus ca va surement l'aider à prendre confiance en lui

Merci ! merci à tous et d'avance !!

tient, sa me rappel quelque chose sa
félicitation pour lui, car franchement, se n'est pas facile, surtout que sa ne fait pas trés longtemp qu'il a commencer, il iras loin la dedans

Bravo au petit gars

et j'ai qu'un truc a dire: remet toi vite a la course tu risque d'en avoir besoin le jour ou il sera pas content apres toi !!!

multiplex78 a écrit : [ -> ]Bravo au petit gars
et j'ai qu'un truc a dire: remet toi vite a la course tu risque d'en avoir besoin le jour ou il sera pas content apres toi !!! 
c'est fait !
t'as déjà fait du tir à l'arc ,moi du 62 ?
oui oui, j'ai eu les deux premiere fleche et je connait la championne de france 2000 ( ou 2001, me rappel plus

), j'en est fait pendant 2 ans, mais j'ai arreté, boulot oblige :/
mmaaxxiimmee a écrit : [ -> ]Bravo au ptit bonhomme ! 
merci ! t'es un revenant Maaaxiiiimmeee !
moi_du_62 a écrit : [ -> ]oui oui, j'ai eu les deux premiere freche et je connait la championne de france 2000 ( ou 2001, me rappel plus
), j'en est fait pendant 2 ans, mais j'ai arreté, boulot oblige :/
Moi aussi la biere je l'aime bien Fraiche

LOl Bouyou, je viens plu trop souvent car plus du totu le temps entre les parties de counter-strike et des cours.....

Surtout à cause de counter-strike à mon avis
Car là tu es en vacances je l'ai vu sur MSN :sol:
Euh, on peut pas avoir autre chose que du champony ?

Sinon, moi aussi j'ai fait du tir à l'arc quand j'étais djeun, mais comme le club était pauvre, on n'avait pas des arcs, seulement des épées, des fleurets et des machins dans le même genre ...
zvince a écrit : [ -> ]Euh, on peut pas avoir autre chose que du champony ?
Sinon, moi aussi j'ai fait du tir à l'arc quand j'étais djeun, mais comme le club était pauvre, on n'avait pas des arcs, seulement des épées, des fleurets et des machins dans le même genre ...
ce que tu veux , mon bon Zvince , en ce moment je suis prêt à ouvrir ma cave à tout le forum !

Alors sort le tire bouchon j'arrive !!!

encore un qui a trop regardé Robin des Bois !
Félicitation
ps: si il sait viser les cibles mouvantes j'aimerai bien qu'il vienne faire un tour dans les rues de Bordeaux... y a quelques pigeons à déplumer :evil:
Victower a écrit : [ -> ]encore un qui a trop regardé Robin des Bois !
Félicitation
ps: si il sait viser les cibles mouvantes j'aimerai bien qu'il vienne faire un tour dans les rues de Bordeaux... y a quelques pigeons à déplumer :evil:
merci à toi.
Pour les pigeons ,il aime trop les animaux , il en serait malade !
Moi par contre ,avé des petits pois...

bouyou01 a écrit : [ -> ]merci à toi.
Pour les pigeons ,il aime trop les animaux , il en serait malade !
Moi par contre ,avé des petits pois... 
dommage :/
ca marche aussi pour les animaux dans l'assiette, on en serait malade à trop en manger

à propos d'oiseau on m'a offert une bécasse :qu'est ce que c'est bon !
Bravo bravo un futur champion ce prepare
en plus ca vas etre pratique bientot il partiras chasser !!! t'auras plus de viande a acheter, par contre vas faloire deplumé les poules, peler les lapin .....

oula ! t'as été chasseur ,toi dans une autre vie : peler un lapin ...

Avé un économe ?
Arthur est dans le Daubé ( dauphiné libéré pour les non initié)
suis en train de devenir gateux...