Chaced.com

Version complète : aide pour installer xp pro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
je viens d'acheter une carte mere asrock p4v88+ pour pouvoir me servir d'un processeur intel p4 d'1,7 ghz et d'un nouveau disque dur hitachi deskstar de 80 go avec une barette de memoire pc 3200 de 512 mo.
Le probleme est quand j'essaie d'installer Xp proaprès le chargement des premiers fichiers, au moment de leur installation un écran bleu s'affiche avec l' indiquation: IRQL_NOT_LES_OR_ EQUAL et en bas d'écran:0X0000000A(0XF000B060,0X00000002,00000000,0X807CD142).
L'installation s'arrêtte et le pc boot.
Le bios a bien été mis a jour sur 1.60, mon disque dur est bien reconnu, ma barrette memoire noname achetée chez internity porte la marque veritech est reconnu pour sa capacité, le cd d'installation xp a été testé par une installation sans probleme sur un autre pc.
Quelqu' pourrait-il me dire si il y a une manipulation à faire pour résoudre ce problème ?
Merci pour vos lumieres.
si tu as une autre barrette memoire, test avec, car souvent cette erreur est due a la memoire Wink
test fait ,mais rien de changer.
Au fait ma barrette de 512 mo a des composants des deux cotés serait-ce cela qui pourrait prvoquer le problème?
donc si avec une autre memoire sa ne change rien, regarde la température de ton proco et ton chipset

d'ailleur, un sujet a deja etait ouvert sur cette erreur si je me rappel bien

edit:http://www.asrockfrance.com/forum/forum,3,sujet,,5259,1,0.html
URLs de référence