Chaced.com

Version complète : k7s41gx - prb wake on lan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai installé une k7s41gx sur un pc que je voudrais configurer pour le WOL. Cependant, le bios n'indique nul part une fonction "wake on lan". J'ai vu sur le forum qu'il suffirait pour la k7s41g d'activer simplement la carte réseau pour qu'il fonctionne mais en ce qui me concerne le pc ne veut pas booter depuis un réseau local... Par ailleurs, la carte réseau sous windows n'a pas de fonction "wake on lan capabilities" de proposée ce qui devrait pourtant être le cas en principe.

Merci de m'aider parceque là je suis un peu pommé Cry
Bonsoir ,

dans le bios le on board lan est il sur enable ??

merçi
Oui il l'est.
la , je ne vois pas , a part remettre une carte pci et desactiver celle integré de la mobo.
Désolé
J'ai une carte de 4 ans, elle pourrait faire l'affaire ou est ce qu'il faut vérifier s'il éxiste une compatibilité avec le wol?
Ba généralemzent les carte additionelle se branche sur la carte mère grace à un connecteur de trois fils Blanc/Vert/Rouge ...

Donc si tu n'as pas la connectique sur la carte mère je ne pense pas que tu réccupéreras le WOL
exact Reg Top
URLs de référence