Chaced.com

Version complète : pb de agp me too :s
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben voila g pa mes agp activer sur ma carte mere :sweat: ...
je me suis aperçu ken allant sur le site officiel g trouver des pilote pci machin ... ke g donc installer. Mais le pb c ke kan je reboot g au bout de 1 min un pb de VPU recover ATI de la CG (je c pa ce ke c ) avec en prime un pc ki ramait et ki netai pa tres net niveau affichage graphik. G donc etai obliger de desinstall au bout de 3 reboot (nb: il maffichai alors mes agp activer).
Ma config : mediamax9800pro128mo256bits - 3000+ - K7S8X - 1Go de ram 333
Score 3dmark : 5327

Ai-je vraimen un pb ? Puis je avoir de meilleures perfs? Enfin ke doi-je faire koi ?
si ta carte est bien en AGP 4X et que le fastwrite est bien désactivé, alors c'est bien configuré
vérifie ca dans le bios
Jy suis jms aller c dans kel pays ? Big Grin
ben je suis senser etre en 8x vu que g pu l'etre et pui niveau fastwrite, selon aida32 g le fast-write bien desactivé
mets l'agp en 4X pour plus de stabilité (la perte de perf est quasi nulle)
mai coment ? là mes agp sont de nouveau desactiver car du coup g enlever les pilote agp.
Tu veux que jessaie de le remetre et de metre en 4X ?
nan mai ce ke je veux savoir surtout c'est est-ce que je gagnerai des perfomance en le mettant en 4x ? ou alors c un bug de la CM et ds ce cas je m'en moque completement !
Déja, met ton bios a jour (le 2.50) il corrige des bugs avec la serie 9800. Top
Ensuite ds le bios =>
AGP: 4X
AGP SIZE: 128Mb
FastWrite: Disable

Dans Windows:
Installer AGP 1.17
Rebooter.

Là normalement, ton pc est stable et ta plus de pb :jap:
Bon ben merci, ca marche. il fau faire tout ca pour.
now : 5800 a 3dmark >> ca rox Tongue (avec un peti o/c a 400)
URLs de référence