Chaced.com

Version complète : Flasher bios k8 upgrade nf3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour donc je dispose d'un semprom 2800+ et j'aurais voulu l'overclocker pour cela je dois flasher mon bios en version 1.30 hors je ne sais pas comment on fait. J'ai déja télécharger le bios fournit par le site et créer une disquette de démarage MS DOS et copier le bios ainsi que ASRFLASH.exe dessus.
Mais quand je lance la disquette au démarrage je dois marquer une commande et je ne sais pas quoi mettre.
Merci de vos réponse et conseil

PS: Mon bios actuel est le 1.60
Donc en commande j'ai mis ASRFLASH.EXE K8UNF31.30
Le flash semble avoir fonctionner mais le probleme c'est que a chaque démarage j'ai une erreur adress mac ip.
Si quelqu'un a la solution
fait un clear cmos Wink sa devrais arranger les choses Smile
Pour le clear cmos j'ai juste besoin de comuter le cavalier c'est sa?
oui pc eteint Wink
ok donc la j'ai reflasher la carte tjrs le meme probleme donc la j'ai comuter le cavalier sur 2-3 puis j'ai rallumé le pc et la j'attend le résultat mais moi j'ai toujours fait un clear cmos en enlevant la pile
C"est + efficace et + rapide le cavalier Wink
sa ne change rien!
Que dois je faire j'ai éteint le pc comuter les cavaliers redémarer le pc attendu 5 min puis je les éteints et remit le cavalier en position de base
Pourtant le pc fonctionne ou est le probleme?
Peut etre ai je mal fait le clear cmos.
Pt1cable Pt1cable Pt1cable en faisant un clear cmos, il ne faut JAMAIS démarrer le PC

il faut debrancher la prise du secteur et court circuiter le deux broche environ 30 secondes
Salut maxbigboss

Evite de poster des messages consécutifs, si tu veux apporter un complément dans un message il suffit de l'éditer

Merci
URLs de référence