Chaced.com

Version complète : K8 COMBO en photo ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça me fait penser au mobo slot1/socket370 Big Grin
2 PCI, 1 AGP et 2 Pci-e 1x, bizarre comme truc !
mobo de transition
On dirait qu'ASUS fais ses prototypes sous le nom d'ASRock Big Grin comme ca si plantage il y a, dévalorification d'ASUS il n'y aura pas Sarcastic
mouai :/
je parle de prototype mais si ca se trouve c'est LA carte de demain que tout le monde aura chez sois Big Grin
Victower a écrit : [ -> ]je parle de prototype mais si ca se trouve c'est LA carte de demain que tout le monde aura chez sois Big Grin

J'attendrais la version Sis 755FX avec uniquement un Socket 939 voir plus tard le Sis 756 PCI-e
chaced a écrit : [ -> ]J'attendrais la version Sis 755FX avec uniquement un Socket 939 voir plus tard le Sis 756 PCI-e

Ouai, ma ca me ferait chi** d'avoir 2 sockets mais de pouvoir en utiliser qu'un seul :sweat:
Victower a écrit : [ -> ]Ouai, ma ca me ferait chi** d'avoir 2 sockets mais de pouvoir en utiliser qu'un seul :sweat:

Lol comme a l'epoque, le nombre de personne qui pensait pouvoir mettre un cpu slot one et un cpu socket 370 Big Grin
Petard
Idiot
elle est super cettecarte ! j pense que ce sera ma prochaine Top
ginie a écrit : [ -> ]http://www.ocworkbench.com/2004/asrock/k...o-z/g1.htm

Ali aladin, j'esperes qu'ils ont changé car a l'epoque c'etait Vomi
c'est acer quoi hooo
URLs de référence