Chaced.com

Version complète : Cette fameuse coupe du monde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Yop ladies and gentleman

je viens de recevoir un mail de fou :

Avertissement : 9 juin / 9 juillet

Avis extrêmement important et recommandations pour les femmes, petites amies, fiancées, mères, soeurs, filles etc..

Ces règles doivent être communiquées avant la Coupe du Monde

Liste des règles

1. du 9 juin au 9 juillet, vous devriez lire les pages sports des journaux afin d'être au courant de ce qui se passe et ainsi être en mesure de vous joindre intelligemment à une conversation. Si ce n'est le cas, vous seriez totalement ignorée. NE PAS vous plaindre si vous ne recevez aucune marque d'attention de notre part dans ce cas de figure.

2. Pendant la Coupe du Monde, la télévision m'appartient (ou du moins celle qui dispose du plus grand écran) tout le temps sans exception.
N'essayez même pas de jeter un oeil sur la télécommande vous risqueriez de le perdre (l'oeil)

3. Si vous devez passer devant la télé durant un match, cela m'importe peu, du moment que vous le faites en rampant sur le sol et sans me distraire.

5. Si vous décidez de vous mettre nue devant la télé, assurez-vous d'avoir des vêtements à portée de main afin d'éviter un refroidissement car je n'aurai pas le temps de vous emmener chez le docteur ou de m'occuper de vous pendant le mois que durera la Coupe du Monde

4. Pendant les matches je serai aveugle à vos gestes, sourd à vos demandes ou muet si vous désirez une conversation. Les seuls exceptions seront pour demander une bière ou quelque chose à manger. Pour le reste, n'espérez pas que je réponde au téléphone, que j'aille ouvrir la porte ou que j'aille chercher le gosse qui vient de tomber du 2ème. Ca n'arrivera pas.

5. Ce serait une bonne idée de votre part de vous arranger pour qu'il y ait toujours une douzaine de bières au frigo ainsi que des snacks en tout genre à portée de main.
Ne tirez pas la tête à mes amis qui viendraient voir un match. En échange d'un comportement responsable de votre part, vous seriez autorisées à regarder la télé de minuit à 6h, sauf en cas de rediffusion d'un match que j'aurais raté par mégarde

6. S'il vous plait ! Si vous me voyez énervé à cause d'une des équipes que je supporte, NE PAS venir me dire "allez, ce n'est qu'un jeu" ou encore "t'inquiètes pas, ils gagneront la prochaine fois". Le seul fait de dire cela ne ferait que me mettre encore plus en colère et je vous aimerais encore moins. Souvenez-vous que vous n'en saurez jamais autant que nous sur le football et que vos "mots d'encouragements" ne feront que nous mener à une rupture ou un divorce.

7. Vous êtes la bienvenue si vous désirez vous asseoir parmi nous afin de regarder un match. Vous pouvez nous parler pendant la mi-temps, au moment du passage des pubs et uniquement si le score nous agrée. Notez que j'ai dit "un" match et qu'il n'est pas question de prendre la Coupe du Monde comme excuse afin de "passer un peu de temps ensemble"

8. La rediffusion des buts est très importante. Je me fous de savoir si je les ai déjà vus ou pas, je veux les revoir. plusieurs fois.

9. Dites à vos amies de NE PAS avoir la moindre fête en rapport avec leurs gosses ou quoi que ce soit qui impliquerais ma présence car :
1° je n'irai pas
2° je n'irai pas
3° je n'irai pas

10. Par contre si un de mes amis m'invite chez lui afin de regarder un match, notez que j'y serai en un rien de temps.

11. Les résumés des moments forts des matchs sont aussi importants que les matches eux-mêmes. Ne pensez même pas à dire des choses du genre "mais tu as déjà vu ça. Pourquoi on ne regarderais pas autre chose ensemble ?" la réponse serait: "merci de vous référer à la règle n° 2 de cette liste"

12. Finalement, épargnez-nous les expressions comme "Dieu merci, ça ne se passe qu'une fois tous les 4 ans". Je suis immunisé contre cette phrase car après ceci, viendra la Champions League, Le championnat Anglais, Espagnol, Italien, etc, etc..

Merci de votre coopération

Les hommes du monde.
un spam ou un pote qui t'explique comment ça va se passer chez lui, pour répondre à une question angoissée de ta part ?
ni l un ni l autre une fille ma envoyer ca car elle est pense que tout les gars regarde le foot mais moi je vai en profiter pour aller o cinoch y aura personne
j'aimes pas le Foot Vomi
LA coupe du monde de foot c'est la seule réunion sportive que je regarde
perso moi a part les gradn prix c est tout
1° question : c'est quoi le foot ???
2° question : c'est quoi une femme ???

Mais pourquoi vous voulez pas que j'entre ???
Reponse 1 : 22 mecs qui courent après un truc rond :heink:

Réponse 2 : La mére de tes enfants Wink
c'est qu'une fois tout les 4ans, faut en profiter
je viens de le lire... c'est vraiment...

Pt1cable Pt1cable Pt1cable Pt1cable Pt1cable

c'est bien, je n'aime pas le foot Big Grin je vais sortir Big Grin Big Grin Big Grin les femmes seront de sorti aussi Big Grin Lol Lol Lol Lol
ben oui elle serons de sortis entre le frigo et le salon !!! Lol Lol Lol
Ba oui qui va ramener les bieres sinon [:gogol]
bande de matchos :sol: Lol Lol Lol
Fraiche de préférence les bières : sinon ça claque :sol: Cool
et blonde aussi quoique pas que les bierres de preferences (j aime bien aussi les brunes)
tu parles des bieres ou des femmes la ??? hooo
les deux :je sors:
Ba non sort pas Big Grin , tu n'as pas reçu de carton ( rouge) Lol Lol
De toute façon, si ça se passe comme en 2002, ça va pas durer longtemps. Sauf qu'après les femmes vont devoir consoler leur mari ...
Sinon : réponse 2 : un mec qui court après un truc rond (enfin, c'est après que ça devient rond Big Grin)
[:dehors]
oui je confirme apres ca devien rond mais faut pas taper dedans !!!
ca serai embetant apres
Par contre, avant, c'est recommandé. Enfin, taper dedans, je voulais dire viser juste Big Grin
mais faut pas avoir deux pieds gauche aussi Lol Lol
sinon la faut aller a pied land pour trouver un pied a ta chaussure
non on dit chaussland Wink
Lol Lol
Vive le foot ouai Top
bonsoir,

3-1 pour la France se soir

riberry
viera
zizou Love

:jap: :jap:

bon allez je vais dormir(examen demain :sleep: )
Non sans blague on a gagné ?? Lol

[:jesors]
vous parlais de la coupe davis la ???

Edit: tes ou reg je te vois plus fait tout noir dehors !!! Big Grin
Si regarde bien la Hello
moi depuis 98 , je suit la coupe du monde , mais depuis 98 je suis decu d'année en année :'(
moi je suis content de cette coupe la parceque l'espagne a siffler la marseillaise, zidane a ete chambrer et l'entraineur espagnol a tenu des propos raciste contre thierry henry et d'autres joueurs de l'equipe de france. Donc notre victoire n'est que justice
:'( des fois ca ressemble plus a rien le foot :'( , on dirait pas que c'est du sports Sad
Maintenant ca ressemble plus à un combat de Sponsor et de pognons :sweat:

Mais le match hier était passionant... bien fais pour ces Espagnols qui nous ont traité dans tous les sens...
Yimboka a écrit : [ -> ]Maintenant ca ressemble plus à un combat de Sponsor et de pognons :sweat:

Mais le match hier était passionant... bien fais pour ces Espagnols qui nous ont traité dans tous les sens...

+1

tres bonne equipe espagnol mais trop arogante; pour eux c'étatit un match facile.

ET bien fait pour les medias francais et espagnol qui avait humilié cette equipe de france.

il voulait mettre zizou a la retraite Mad

gros match samedie,france-brésil Petard Petard
a mon avis la france va perdre Sad
je pense aussi

mais au moins elle aura fait une bonne coupe du monde

:sol: :sol: :sol: :sol:
bob a écrit : [ -> ]a mon avis la france va perdre Sad
Je ne suis pas du même avis ( pour le moment ) maintenant que la machine Française est en route elle va être difficile de l'arrêter Wink
Même si c'est le Brezilia en 1/4 de finale c'est tout de même fesable, le Brésil n'a encore rien démontrer dans cette coupe du monde réellement...elle a jamais imposé son jeu d'ailleurs
ben non ils on pas eu besoin de jouer pour gagner !!! Big Grin
on disait la meme chose avant l'espagne hooo

"soyez un peu chauvin", Thierry Henry
Wink
Yimboka a écrit : [ -> ]Je ne suis pas du même avis ( pour le moment ) maintenant que la machine Française est en route elle va être difficile de l'arrêter Wink
Même si c'est le Brezilia en 1/4 de finale c'est tout de même fesable, le Brésil n'a encore rien démontrer dans cette coupe du monde réellement...elle a jamais imposé son jeu d'ailleurs

la machine francaise ? Lol Lol
le bresil est trop sur de lui, en plus il ne sont tomber que contre des equipes faibles pour l'instant et ils ont eu du mal (le ghana mener dans la possesion du ballon)
je pense qu'on peut les batres si ont joue en 4-4-2!
Ouai il est beau mon jeu de mot hein Bob Lol Lol
Oui ta raison Spinal, le Brésil est beaucoup trop sûr de lui et c'est net qu'ils ont eu affaire qu'à des petites équipes...
C'est comme en 98, tout le monde disait que ça aller être chaud de battre les Brésiliens et pourtant... bon c'est sûr l'équipe du Brésil a bien évolué, mais la France aussi, avec Ribery qui commence à prendre confiance dans son jeu, Makélélé qui est en grande forme ainsi que Viera Top
Sagnol qui défend très bien je trouve aussi Wink
oublais pas que le bresil a une revanche a prendre !!! Wink
Exact j'avais oublier Sagnol c'est vrai qu'il en a fait beaucoup lors des derniers matchs Smile
Avec le Brésil qui veut sa revanche comme tu le dis Moi, ca risque de donner une rencontre épicée Smile
zizou y joue contre le bresil ? Smile
je crois que l'audiance des 24 millions de pséctateurs va être dépassé !! samedi soir !!
Bugny02 a écrit : [ -> ]je crois que l'audiance des 24 millions de pséctateurs va être dépassé !! samedi soir !!
:non: on dit sécateur Big Grin ça sert à tailler des branches, ou des ... shorts Lol
Spectateurs :jap: :jap: :jap: , c'est en octobre que l'on taille les arbres Big Grin
et puis c'est avec une scie ou une tronçoneuse !!! Big Grin
comment ça ? les tronçonneuses vont être autorisées pour le match de demain ? Eek
oui mais que pour les français !!! les bresileien aurons des curedents eux !!! Big Grin
bob a écrit : [ -> ]zizou y joue contre le bresil ? Smile

oui il faut avoir recu un avertissement pendant un match et un carton jaune ou un carton rouge pour
pas jouer le prochain match. Parce que se serait la galere sans zizou et ribery Wink
Smile c'est clair Smile
j'ai entendu dire que l'arbitre serait allemand ou italien (c'est un scoop, faut pas le répéter Big Grin)
PS : c'est 1 rouge direct ou 2 jaunes dans le match ou 1 jaune au match d'avant + 1 jaune dans le match en cours
edit : remarque, au dela de 2 jaunes, normalement on est positif Big Grin faut juste pas tomber sur un fourgon d'arbitres à un carrefour Big Grin
spinal a écrit : [ -> ]oui il faut avoir recu un avertissement pendant un match et un carton jaune ou un carton rouge pour
pas jouer le prochain match. Parce que se serait la galere sans zizou et ribery Wink

ribery c'est la revelation de l'équipe de France Love Love

ALLEZ LES BLEUS

Petard Petard Petard
1-0 pour la France est il reste encore 30 minutes.Smile

ALLEZ LES BLEUS
ca y est c'est finie pour le Brésil. Sad

la France est en demie-final.Smile

Petard Petard Petard

ALLEZ LES BLEUS
trop trop bon , il n'y a qu'un but
et on rencontre qui ?
le portugal !! Big Grin
Guerre Civile , quand même pas Big Grin
faut se méfier :
Autant les espanols sont gnoles
Que les prtugais sont gais

Big Grin
si ils sont gais , c'est au bois de boulogne qui va y avoir la guerre civile Big Grin
ce serais quand meme beau de sortir l'espagen puis le bresil pour ce faire étaler par le potugal !!!

Si non que dire de plus si non qu'il vas encore falloire sortir une prime de match !!! :/
alor je cite les suporter bresiliens avant le match: "je crois que la france a acheté le match de 1998, c'est pas possible qu'on perde contre une equipe comme sa"
reponse d'apres match : ben oui c'est possible Lol Lol Lol
enfait ce que savent pas les supporters bresilien c'est qu'on acheté les matchs france bresil pour encor 50 ans !!! Lol Lol Lol
multiplex78 a écrit : [ -> ]enfait ce que savent pas les supporters bresilien c'est qu'on acheté les matchs france bresil pour encor 50 ans !!! Lol Lol Lol

[Image: chrisleurn.gif]
[Image: chrisleurn.gif]
d'ou le trou de la secu Wink
spinal a écrit : [ -> ]alor je cite les suporter bresiliens avant le match: "je crois que la france a acheté le match de 1998, c'est pas possible qu'on perde contre une equipe comme sa"
reponse d'apres match : ben oui c'est possible Lol Lol Lol
Lol Lol Lol degouté il sont repartit Big Grin , je suis sur y en a , qui vont arreter de jouer au foot Tongue
Le pire pour les bresilien c'est qu'il perdent que contre la france !!! Big Grin
vons faire des cauchemard maintenant !!!
doit pas etre bon d'etre touriste français au bresil !!!
les joueurs brésiliens qui ont été interviewés après le match ont avoué avoir été moins bons que la france ce soir Big Grin
si il avou c'est deja ca Big Grin , en meme temps je voit pas ce qu'il aurait pu dire d'autre Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Ettttttttttttttttttt !!!
C'est qui qui avait confiance en la France contre le Brésil hein? Lol
euh ... pas moi comme j'avais pas confiance contre l'espagne et j'ai pas plus confiance contre le portugal !!! Big Grin
moi non plus j'ai jamais eu confiance et c'est pas mecredi que j'aurai confiance Smile
moi j"espere qu'il font gagner mercredi Smile
comme cela , c'est la retraite pour nos dinosaures !! de joueur
c'est beau la retraite a 35 ans Smile
surtout pour 15 ans de cariere !!
Lol Lol
Faut voir tout le blé qui gagne en 15 ans de carrière !
Même un gars qui fait des heures supp ne gagnent pas autant de fric en 45 ans de carrière que les footballeurs en 15 ans.
a si mais faut s'appeler bill gates ou schumarer !!! Lol Lol Lol
ronaldinho gagne 48 euro a la minute
je trouve que c'est cher payé pour quelqu'un qui etait absent hier Wink
de plus je trouve que payé aussi cher des sportif c'est n'importe quoi, un medecin meriterai plus 48 euros a la minute que ronaldinho
tout a fait d'accord avec toi Wink , mé c'est 48 euros a la minutes qu'il joue ?
par contre les zidane et autres stars qui déclenchent la liesse populaire en ce moment ca me choque pas
nan au quotidien meme le dimanche!!!
il gagne plus de 20 000 000E pars an au total,
pour info je crois que zidane gagne 4000 E la minute par match un truc comme ca , c'est dement!
et avec sa ils se permetent de rater des passe ou des controle Lol Lol
Lol Lol Lol Lol
spinal a écrit : [ -> ]nan au quotidien meme le dimanche!!!
il gagne plus de 20 000 000E pars an au total,
pour info je crois que zidane gagne 4000 E la minute par match un truc comme ca , c'est dement!
et avec sa ils se permetent de rater des passe ou des controle Lol Lol

Et ba , heureusement , qu'il n'a pas cela en petite piece , car , il n'avancerait pas sur le terrain
Lol Lol
en tout cas y aurai plus de suporters qui envahissent le terrain
Sont trop payer les footballeurs pour ce qu'ils font :sweat:
ont devrai les juger pour crime contre l'humaniter quand ils perdent un match ou pour escroquerie :fou:
Pendant que tu y est : Conseil de Guerre Lol
sa sa serait pour un match de coupe du monde ou les joueur se tape dessus ou simule
Lol
nan mais c'est vrai certain joueur sont de vraie voleur vu leur performance, par exemple ronaldinho a france bresil il a rien fait et j'en passe
Ronaldinho il a rien fais du tout du Mondial surtout... même les journaux Brésiliens le critique Lol
les brésiliens... sérieux, ils étaient trop nul sur ce match, j'ai été déçu Sad
Même pendant les autres matchs...
bon ben ptet qu'on va voir du vrai foot maintenant Big Grin
moi_du_62 a écrit : [ -> ]les brésiliens... sérieux, ils étaient trop nul sur ce match, j'ai été déçu Sad

+1

sois la France était forte ou alors le Brésil était nul :heink:

j-1 Esky avant France-Portugal
Pages : 1 2 3
URLs de référence