Chaced.com

Version complète : (résolu) Routeur après le pc?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de créer un reseau en branchant le routeur après le pc?
Je m'explique,mettre une carte réseau sur le pc,mettre le cable,brancher le routeur et ensuite brancher les autre pc sur le mien.Si oui,pourriez vous me dire si je dois mettre un cable croisé entre mon pc et le routeur?
Merci
une seul carte ethernet par pc donc met un swich entre ton routeur et ton pc
et en idiquant au autre pc que le serveur est le1er pc (partageant internet par exemple )

c'est plus simple !! cela s'appelle un serveur proxy Big Grin
Le pc de mon fils est brancher directement sur mon pc avec un cable croisé et j'aimerai brancher un deuxième sans mettre un routeur avant mon pc.Je n'y connais rien et c'est pour cela que je demandais.J'ais déja éssayer en mettant le routeur diectement et dès que mon fils ouvre une page internet avec une vidéo,ma connection se coupe automatiquement,donc je dois tout redémarrer.
marque et caractéristique du routeur , stp
C'est un U.S.Robotics model 8004.
4 sorties lan
ba , je ne comprends pas ce routeur a 4 ports ethernet

mets directement sont pc sur l'un de ces ports

a moins que tu es mis un control parental
C'est ce que j'ais fait,mais tout ce bloque dès qu'il va sur certains sites.Je n'ais mis aucun controle parental.Le pare feu du routeur est désactivé.
l'activation d' internet se fait par ton pc ou le routeur ?
Alors là j'en sais rien.Comment je fais pour savoir?Merci
quel FAI as tu ? un log est il affilié ??

as tu rentrer ton login et mot de pass dans ton routeur , c'est lui qui fait la connection tout seul ???
Le problème venait du routeur,j'ais changer et je n'ais plus de problème.
Merci
tu pourrais au moins répondre au question pour ce qui auront le même problème que toi,

Ca sert à cela un forum Wink
Je viens seulement de récupérer ma connection,c'était le routeur qui était défectueux.Je ne saurai pas répondre à la question car je ne sais pas quel problème il y avait exactement vu que c'est un réparateur qui me l'a refait.
donc , il te l'a changé Wink quel FAI Cry
Fai:tvcablenet
donc , cela venait du firware du routeur qui était hs ou des connecteurs RJ45 ??
Alors là j'en sais rien.Si tu as remarquer,je suis nul en informatique.
non , tu sais poster , déjà pas mal Wink

et on en apprend tout les jours Wink
Pour apprendre,il faut encore tomber sur des personnes compétentes ce qui apparement est le cas sur ce forum.
Allez encore merci Wink
au plaisir , n'hésite pas Wink
URLs de référence