Chaced.com

Version complète : telechargement impossible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous!! j'essaye de telecharger des video sur le site videolol.com impossible.je m'explique,au momment où le telechargement devrait se lancer, le lecteur windows media player 10 se fou en route,et me plante le pc.j'ai enlever ce fichu lecteur,mais rebelote,sa plante!!à savoir que la seul chose qu'il reste c'est une mise a jour de securité (kb911565) et bien sur, impossible de l'enlever!! :fou: .si quelqu un à une solution miracle,merçi d'avance.à oui j'ai oublié,malgre la supression du lecteur,la fenetre de window media player s'affiche et sa plante.encore merçi d'avance,et bravo pour le site. Top
salut fabilolo

comment as tu installer wmp10 ??

tu as installé dabord la version 9 que tu as mis à jour ?? ou directement la 10 ??
Salut,
Restauration du systeme? Big Grin
Yimboka a écrit : [ -> ]Salut,
Restauration du systeme? Big Grin
Vomi beurk , ca vaut rien les restaurations :skylight:
salut,merçi de me repondre aussi vite.windows media player 9 en 1er et ensuite le 10.
salut à toi,et tu crois cela va arranger mon probleme de telechargement de video???
essai Wink
normal que pour telecharger je passe par window media player maintenant???
oui, c'est ce qui se passe chez moi aussi Wink
Microsoft.... premier toujours :sweat:
fabilolo a écrit : [ -> ]normal que pour telecharger je passe par window media player maintenant???
ça dépend : si c'est pour télécharger des majs pour ton antivirus ou une distri linux, y a un blême Lol
3 messages sérieux c'était de trop Zvince ?? Lol
ben surtout 11 jours sans dire de c*nneries, j'ai du retard à rattrapper Lol
tu veux des perches pour te lancer Big Grin
URLs de référence