Chaced.com

Version complète : La 7900 GTO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a Tous
Je viens d'apprendre une nouvelle GENIAL et j'aimerai vous la faire partager car si vous êtes comme moi et que vous voulez cette carte géniallisme arréter de vous précipiter pour les quantités y en aura pour tous le monde sauf qu'il y aura du délai d'attente Wink

Donc MSI a décidé que dans l'hexagone elle serait produite sans quantité limité Top Top Love Love Top Top

Si au cas ou vous me croyer pas regarder sa
http://www.matbe.com/actualites/14367/ms...-7900-gto/

Franchement sa déchire pas chez MSI Hello Hello
Excelente offre oui, faut voir si il ne faut pas mieux une x1900XT...
Citation :En revanche, cette carte devrait souffrir d'une très forte demande et donc d'une disponibilité réelle limitée.
hooo
chaced a écrit : [ -> ]Excelente offre oui, faut voir si il ne faut pas mieux une x1900XT...
Bah c'est un peu plus perf qu'une X1900XT 256Mo et elle a un meilleur rad, mais très peu trouvable, et un peu plus chère...
Ben franchement entre la x1900XTX en 512 Mo et la 7900 GTO en 512 Mo y a pas beaucoup de difference
[Image: benchk.gif]
Y a pas une grande différence entre la XT 256Mo et la 7900GTO non plus...
Certes Wink
Rom1 arrète de me faire douter Big Grin Big Grin Lol
Perso, si tu trouve la 7900GTO à 249€, je prendrais, car bien meilleur rad et ca vaut une GTX (en remontant un tout petit peu la ram...)
Mais si c'est + de 280€ ou si elle est carrement introuvable, bah X1900XT 256Mo + VF900...
tres bonne cg la 7900 gto , trop demander malheuresement :'(
j'en ai gaulé une, je la met aux enchères ce soir au bar du coin (enfin, ça fait boite aussi, donc on peut arriver tard) Big Grin
URLs de référence