Chaced.com

Version complète : zalman fan mate 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Conaisser vous des probléme rencontré avec le regulateure zalman fan mate 2 dé que je régle la vitesse du ventilateure de caisse sous windows le pc se fige et le reset est obligatoire esque se régulateure est conseillier ? avez vous deja rencontré se probléme
merci

config:
cpu athlon 2800+
2 fois 256 de rame
carte maman asrock k7s8x
carte grafique Gforce 5200 fx 128
Si tu branches le regulateur sur ta carte mere, attention, c'est limité en intensité ces prises, donc utilise plutot une molex.
pas de probleme chez moi
le regulateure est prevus pour une prise carte mére existe t'ile un adabtateur ? pour molex merci a toi
il me semble que le fanmate 2 possede 2 sorties, il faut eviter genre de mettre de 12cm la c'est carrément les transistors de sortis de la mobo qui vont cramer Big Grin
ben non, y'a juste 1 sortie
ginie a écrit : [ -> ]ben non, y'a juste 1 sortie

Mais bon, comme dit Zalman :

1.Please check the allowed wattage of the CPU fan connector on the motherboard, as well as
the rated wattage of the fan to be used.
faut vraiment monter un gros ventilo pour trop tirer dessus Big Grin
à ce propos de sortie fan sur cm, j'ai 2 80mm avec leds ( Big Grin ) un sur chaque sortie, et un des ventilos a toutes ses leds éteintes et l'autre en a une éteinte et une autre qui clignote (sur 4leds) ...
:heink:
ginie a écrit : [ -> ]faut vraiment monter un gros ventilo pour trop tirer dessus Big Grin

un simple 80mm Tt devrait suffit, ou un vantec tornado, mais bon, ça doit etre 10w le ventillo Lol
URLs de référence