Salut, je voudrais savoir si la 6600GT pourais etre incompatible avec certaine carte mère.
Merco

ça dépend, qui, que, quoi, donc, qu'est ce ?????
sinon, non, pour le moment je ne connais pas d'incompatibilité

salut

pense plutot a verifier que les watts de ton alim ne sont pas en carton

La 6600GT passe pas super avec la dual sata2 mais ca marche quand meme pas trop mal a pas peur.
J'ai oublié de préciser que le bug est pour les AGP...
Joboss a écrit : [ -> ]Salut, je voudrais savoir si la 6600GT pourais etre incompatible avec certaine carte mère.
Merco 
agp ou pci e ??
j'ai une 6600GT AGP 8x

pas de probleme normallement

je suspecte ma 6600GT d'etre morte 1 mois apres son achat mais elle fonctionnais tres bien sur ma MSI mais pas sur la ASROCK
tu as quelle asrock exatement?
Tu as mis les driver du chipset graphique?
c'est une asrock dual sata ou vsta ?
la pas de problème normalement.
comment ca tu pense que ta CG est mourru?? Elle fait quoi de si spéciale??
C'est peut etre ton alim qui suit pas...
Ma CG, elle ne fair rien justement sur la Asrock , l'ordi reagie comme si il n'y avais pas de CG et s'allume en utilisent le chifset intégré

désactive le chipset vidéo dans le BIOS
edit: je viens de voir sur ce
post que tu avait une top élite [:gogol] test avec une autre alim

dans ton bios force le passage sur ta carte AGP pi etre que ca marchera...
j'ai deja essayer, ça ne marche pas
Elle est bien branché électriquement?? Si elle est pas alimenté normal que celle de ta CM prend le relais.
Tu devrais l'essayé sur un autre ordi au moins tu serais fixé...
je pense que c'est mon alimentation parce que quand je joue a call of duty2 avec ma geforce4, il y a quelque artefacks
bizare que tu est des artefacts , ca consomme rien un geforce4

je trouve bizzar aussi mais j'ai des artefck toujours au même endroit de la map

Tu as essayé un autre jeux?? Ca peut etre un bug de MAJ dans un jeux ca m'est arrivé plusieur fois dans jeux comme CS

tu fonctionneent avec tes frequences d'origine , ou tu es o/c ?? les valeurs gdp+ram , svp
baisse légèrement tes fréquences !!!
bob a écrit : [ -> ]salut
pense plutot a verifier que les watts de ton alim ne sont pas en carton 
???
traduction : donne la marque et puissance de ton alim
je suis sur mes frecances d'origine:
Sachan qu'avec ma MSI, je n'avais aucun artefack même o/c ma 6600GT non plus.
Alimentation Topelite 400w, 230v (depuis mon arrivé ici, tous le monde le sais ^^)
Alim de m*rde... désolé mais ton problème vient surement de la. Un topelité de 400w doit faire en vrai 150 200w. Alors que pour ta config il te faut plus essaye avec une autre aim et ca devrait passer.
jvais testé, je sais ou trouver une autre en esperent qu'elle est mieu que la miène

Deja commence par mettre sur aucun surcadencage

apres essayer de tester avec une autre alim

normallement top elite 400w ca devrait au moins faire demarer la cg :'(
C'est vrai que c'est une geforce 4 mais bon alim de m*rde quand meme
Et puis s'il veut utiliser sa 6600GT sa TOPbouse vaut mieux oublier...
tous ca de tracas juste pour un changement de carte mer lol

Ca arrive assé régulièrement a pas peur. Et ca peut meme etre encore pire...
ouais, mais tu va changer de carte mére, brancher ta TOPm*rde, allumer le PC et tout cramer en 10 Mn, parce que tu aura voulu en faire qu'a ta tête et economiser, 10 euro qui te feront perdre beaucoup plus
maintenant fait comme tu veut

Il a raison faut vraiment changer d'alim sauf si tu as des tendences piroman...
+1 avec moi change au plus vite ta Topm*rde pour eviter tout futur desagrement enfin comme dis moi on te donne des conseils mais c'est toi qui choisit

si tu comptes en acheter une , je vais peu etre revendre la mien si ca t'interesse

moi j'en est une à vendre depuis.... je sais plus quand, une fortron 350 Watts à 30 euro out
edit: je croit qu'il est des iles

donc chére les FDP
je parlais de ma 6600 gt

On peut peut etre lui laissé le temps de causer ... non?
mdr vous me faire marré avec ma topm*rde^^
Je pense que je vais changer tous mon PC parce que c'est dla m*rde.
une K7VM2 et une topm*rde + une geforce 4 mx 440 se 128 mo
C'est vrai que c'est pas une bète de course mais il y a pire et oui ca existe encore de vraies pièce de musée lol
c'est clair , il ya une top elite 350w par exemple [:gogol]
Ben ta config est bien pour un serveur
Pour une config de tous les jours c'est un peu depassé mais comme dit mephistopheles il y a pire

pas une top elite sur un serveur :non:

ho que non, il faut une meilleur alim que ton gros PC, pour qu'il ni est aucun risque de coupure

On te l'a dis TOPbouse ca sert juste a allumer des barbecues.
et encore , ca ne vaut pas un bon zip

Je parlais de la config CM+CPU pas de l'alim pour un serveur je sais très bien qu'il faut quelque chose de stable et avec une Topm*rde on est pas très gaté pour la stabilité

On devrait quand meem demander un pourcentage au frabricants d'alim de marque parce qu'avec toute les alims qu'on a fait changé... Faut dire s'il y avait pas autant de bouses sur le marché...
+1 avec toi mephis on demande 5 ou 10% a fortron tagan et hiper

5% ca fait déja une belle somme je pense mais si on peut négocier plus... lol
Moi mon alim noname m'a tout fait cramé du coup j'ai pris une fortron 400Watts (green)
elle balançait du 13volts et faisait des pointes a 13,5. je pense que sa vient de la
alim noname = feu

tout simplement