Chaced.com

Version complète : Pas de son sur 775 dual vsta
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Voici le hic : pas de son, ni de périph audio installé sur la carte. Voici la config : proc intel celeron D336, 2*256 ddr1, ati radeon 9200 Se AGP, DD ATA133. Je n'arrive pas à installer les drivers realtek HD dispos sur le cd asrock. J'ai essayé d'installer les drivers dispos sur realtek ac97 mais tjrs rien. J'ai entendu que de nombreux pbs avaient été remarqué sur les acrtes mères HD et qu'il y a avait un "pont" vers la carte son HD. J'ai aussi le message suivant dans le gestionnaire de périph' : pci device (code 28). Je pense qu'il s'agit du port HD couplé au port pci pour le son en HD. Je suis allé dans le Bios mais je ne vois pas d'AC97 ou autre à régler...
Merci beaucoup de votre aide Top
salut,

Dans le bios tu as des options pour activer le hd audio panel ou control panel. Tu trouveras ça dans advanced chipset je crois. J'avais aussi ce périphérique non reconnu mais j'ai du installer les pilotes HD realtek 1.51 pour que ça soit reconnu, les pilotes hyperion ne prenant pas en charge tout de suite le hd ( ce ne sont pas des ac,97 ).
Mais regarde dans le bios, et fais défiler vers le bas.
Salut !
Merci pour la réponse, je vais essayer ça ce soir et je dis quoi demain... Wink
URLs de référence