19-02-2007, 09:54
bonjours a tous!
voila ,j'ai un gros probleme.
j'ai intaller wvista qui fonctione plutot bien (tous mes periferique reconus et fonctionel),puis j'ai voulu installer les logiciel fournit avec mes graveurs(nero express lightscib suport,veritas,dla,..).je pensais que ça marcherai mieux!!!
,et la boulette probleme de compatibilité.
sur ce j'abandonne et je me dis que je vais attendre pour trouver une soluce .
mais le probleme c'est que mes deux graveurs ne sont plus dans le poste de travail il sont inutilisable.
l'utilitaire de recherche de solution de vista me dit que les pilote sont bon mais qu'il ne peut pas les charger erreur code 39 :non:
pouvez vous m'aider car je ne voudrais pas etre obliger de tous formater l'instal est lonque avec ma petite config
alim:enermax liberty 400w
cpu:athlon xp2600+
cm:asrock k7nf2-raid,cg:leadtek 6600gt tdh
2x512 corsaire ddr 400
creative soundblaster audigy se
graveur sony dru500a
graveur Lg h22l
merci pour votre aide!
voila ,j'ai un gros probleme.
j'ai intaller wvista qui fonctione plutot bien (tous mes periferique reconus et fonctionel),puis j'ai voulu installer les logiciel fournit avec mes graveurs(nero express lightscib suport,veritas,dla,..).je pensais que ça marcherai mieux!!!
,et la boulette probleme de compatibilité.
sur ce j'abandonne et je me dis que je vais attendre pour trouver une soluce .
mais le probleme c'est que mes deux graveurs ne sont plus dans le poste de travail il sont inutilisable.
l'utilitaire de recherche de solution de vista me dit que les pilote sont bon mais qu'il ne peut pas les charger erreur code 39 :non:
pouvez vous m'aider car je ne voudrais pas etre obliger de tous formater l'instal est lonque avec ma petite config
alim:enermax liberty 400w
cpu:athlon xp2600+
cm:asrock k7nf2-raid,cg:leadtek 6600gt tdh
2x512 corsaire ddr 400
creative soundblaster audigy se
graveur sony dru500a
graveur Lg h22l
merci pour votre aide!
qui permet de modifier/complèter les messages