Chaced.com

Version complète : vista et graveurs dvd
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours a tous!
voila ,j'ai un gros probleme.
j'ai intaller wvista qui fonctione plutot bien (tous mes periferique reconus et fonctionel),puis j'ai voulu installer les logiciel fournit avec mes graveurs(nero express lightscib suport,veritas,dla,..).je pensais que ça marcherai mieux!!! Top ,et la boulette probleme de compatibilité. Vomi
sur ce j'abandonne et je me dis que je vais attendre pour trouver une soluce .
mais le probleme c'est que mes deux graveurs ne sont plus dans le poste de travail il sont inutilisable.
l'utilitaire de recherche de solution de vista me dit que les pilote sont bon mais qu'il ne peut pas les charger erreur code 39 :non: Cry
pouvez vous m'aider car je ne voudrais pas etre obliger de tous formater l'instal est lonque avec ma petite config
alim:enermax liberty 400w
cpu:athlon xp2600+
cm:asrock k7nf2-raid,cg:leadtek 6600gt tdh
2x512 corsaire ddr 400
creative soundblaster audigy se
graveur sony dru500a
graveur Lg h22l
merci pour votre aide!
salut,

ton graveur est visible dans le bios ??

SI OUI , reboot en mode sans echec et supprime les drivers ou pilotes que tu as installé avant la panne !!
Fait F5 au niveau du gestionnaire de périphérique puis réactive le port ide

ensuite reboot normalement !!
salut,
oui les graveurs sont reconhus
mais ca marche toujours pas
rien ne se passe avec f5
et quand windows reinstalle les pilote il me dit qu'il na pas pu charger les pilote corectement
re,
pour les pilotes(que j'ai essayer d'instaler) aparement ils ny sont plus ce sont ceux de windows qui sont intaller(ou,qui tente de s'installer)
salut,bon je me suis pas pris la tête j'ai fait une restauration sys et c'esr bon ,juste tous reinstaller mais bon
merci d'avoir repondu
Salut palesk

Merci d'éviter de poster plusieurs messages l'un derrière l'autre
Il existe la fonction EDITER [Image: edithfr.gif] qui permet de modifier/complèter les messages
si tu as bien les pilotes qui vont avec , force [strike]xp [/strike] vista à prendre tes pilotes !!!

c'est le second choix !!!
c'est vista qu'il a il me semble
Corrigé Wink

de toute facon , ca tournera avec l'émulateur 32 bits au pire Big Grin
mais c'est peut etre une version 32 bits de vista Big Grin
URLs de référence